Les vaches n'aiment pas l'avion (2) - 09/11/2012

Publié dans France Inter

Là-Bas si j'y suis- Daniel Mermet

Le serpent de mer, la couleuvre et le bétonneur. Et revoilà la sainte Trinité de « Notre-Fric-des-Landes ». Où comment faire en sorte de ne pas investir dans l’actuel aéroport de Nantes Atlantique pour rendre celui de Notre-Dame-des-Landes inévitable ; où comment fragiliser la majorité locale et nationale EE-LV / PS ; où comment offrir des rentes publiques à de grandes entreprises nationales au « nom de la politique industrielle française » et (faire) croire que la gestion publique est forcément lamentable, le secteur privé toujours performant.

(09.11.2012 - 53 minutes)

Site de France Inter : http://www.franceinter.fr/emission-la-bas-si-j-y-suis-les-vaches-n-aiment-pas-l-avion-2

Site des archives non officielles : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2591

twitter acipa