Recevoir la lettre d'information

 

 

 

 
La Lettre d'information de l'ACIPA est un mail de périodicité variable (de 2 ou 3 par semaine à 1 par mois) en fonction de la densité de l'actualité.
Elle vous informera sur l'actualité de la lutte contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, les projets de sorties ou de rassemblement sur le terrain (réunions, conférences, visites de "personnalités" à questionner) qui nécessitent parfois de réagir rapidement, ainsi que des articles, reportages, vidéos concernant la lutte, à ne pas manquer. Elle est bien sûr gratuite.
 
 
* champ obligatoire
Rentrez ci-dessus l'adresse à laquelle vous voulez recevoir notre lettre d'information
 

 

Aux journalistes : si vous souhaitez recevoir également nos communiqués de presse, merci de vous faire connaître à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Attention, Plusieurs personnes nous disent ne plus recevoir la lettre d'infos depuis le changement de formule ; nous sommes en cours d’analyse de ce problème. Si vous êtes concerné, dans un premier temps vous pouvez regarder dans les courriers indésirables/spams de votre messagerie. Il se peut fort bien qu'elle y soit. Dans un deuxième temps vous pouvez ajouter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans votre carnet d’adresses pour limiter le risque de filtrage. Merci de vous signaler à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous êtes dans ce cas pour nous aider dans l'analyse, en indiquant "Je ne reçois plus la lettre d'info" en sujet du mail.

En outre, il faut changer désormais votre façon de transférer notre lettre. Merci d'utiliser le bouton « Transférer à un ami » qu’elle contient. De cette façon, vous ne risquez pas de transmettre votre lien de désabonnement personnel. Si toutefois vous vous trouviez désabonné pour cette raison, vous pouvez vous réinscrire depuis le bouton « s’inscrire » du mail vous informant du désabonnement. Du fait des règles anti-spam de notre fournisseur, nous ne pouvons plus le faire pour vous.

 

Vous trouverez ici quelques informations sur la détection de spam ou de messages frauduleux.

Malheureusement il arrive que pour certains logiciels de messagerie, nos lettres tombent dans les faux positifs. Dans les liens ci-dessous vous trouverez aussi comment vous protéger des vrais messages frauduleux.

https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-les-messages-frauduleux

http://www.arobase.org/orange/anti-spam-orange.htm

On nous a transmis une info pour Gmail : les gros envoyeurs de mails auraient leur mails chargé derrière un onglet PROMOTION. Aller sur Paramètres (2 fois), puis Boite de réception et décocher Réseau, et Promotions.

Il est aussi possible d'utiliser le bouton "Non spam" pour remettre dans la boite de réception un mail passé dans les spam. Une fois l'opération réalisée, le prochain mail de ce type arrivera dans votre boîte de réception.

Plus dans cette catégorie : « Espace presse Mentions légales »

A propos

Association Citoyenne Intercommunale des Populations concernées par le projet d'Aéroport de Notre Dame des Landes Association luttant contre la création d'un autre aéroport à Nantes (Loire Atlantique), sur les communes de Notre Dame des Landes, Grandchamp des Fontaines, Vigneux de Bretagne et Treillières

Autocollant Acipa 2012 fond-gris

Rechercher...

Média sociaux

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux.

Facebook Twitter RSS Vimeo

GPlus Flickr Blogger Picasa

Plan du site ↑