Nous venons de vivre une semaine difficile !

Communiqué de presse du COPAIn 44 - vendredi 13 avril 2018

L'expulsion dans la violence de femmes et d'hommes qui "semaient les graines" d'une agriculture alternative nous a tous choqués !

Déjà en 2012, plusieurs corps de fermes et maisons avaient été détruits. Aujourd'hui, nous avons besoin de retrouver de la sérénité sur le territoire.

Il est urgent de prendre le temps de réfléchir aux endroits les mieux adaptés pour reconstruire des outils de travail et des lieux de vie dans le respect du bocage et de la biodiversité.

Nous appelons toutes les paysannes et paysans à venir sur la ZAD, ce dimanche, si possible avec leur tracteur.

Nous poserons les bases de cette reconstruction dans le cadre du projet que nous portons collectivement.

Le rendez-vous est fixé à 12h le long du chemin de suez.

Pour les tracteurs, organisez-vous par secteur avec les référents habituels.

COPAIn 44