Solidarité avec les opposant-e-s du Testet (Tarn)

Sans tenir compte des habitant-es, sans autorisation de défrichage, sans recevoir les grévistes de la faim (depuis le 27 août pour le premier!), sans attendre les réponses de la justice aux recours déposés par les opposant-es, le Conseil Général du Tarn et l'Etat ont déjà irrémédiablement détruit 29 hectares de forêt et permettent à l'entreprise CACG de poursuivre les travaux en vue de la réalisation d'un barrage coûteux en matière d'environnement, ruineux pour les finances publiques mais juteux pour l'entreprise qui le réaliserait et bénéfique à une agriculture industrielle dont nous ne voulons pas.

Ne baissant pas les bras malgré la violence de la répression et le mépris du pouvoir, les opposant-es au barrage de Sivens appellent à un rassemblement national, sur le site le 25 octobre 2014, à midi.

La Coordination de Notre Dame des Landes appelle tou-tes celles et ceux qui le peuvent à s'inscrire pour un départ groupé à partir de la ZAD de NDDL. S'il y a assez d'inscrit-es avant le 19 octobre, un départ en car serait possible. Inscription sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer si loin, un rassemblement de soutien se tiendra le 25 octobre à 11 heures en bas de la rue Jean Jacques Rousseau à Nantes, près du square Daviais. Un point presse aura lieu à 11h30. Un tract sera distribué massivement au marché de la Petite Hollande.
Soyons nombreu-ses à dire notre solidarité avec les opposant-es au projet de barrage de Sivens, à saluer et faire connaître la courageuse résistance des occupant-es du site, à clamer avec eux :

PAS DE BARRAGE A SIVENS !
ARRET IMMEDIAT DES TRAVAUX !

La coordination des opposant-e-s avec le soutien de COPAIN44

Plus d'infos :