Septembre

Rassemblement de soutien à la lutte contre le projet de barrage de SIVENS au Testet dans le Tarn samedi 13 septembre 2014 à 11 heures, Square Daviais à Nantes

Au Testet comme à Notre Dame des Landes, l'Etat et les pouvoirs locaux tentent d'imposer par la force la réalisation d'un projet de barrage inutile au prix de la destruction d'une zone humide et au mépris d'opposant-es déterminé-es.

Au Testet comme à Notre Dame des Landes, la répression est massive et brutale.

Au Testet comme à Notre Dame des Landes, en appui à la résistance sur le terrain, un groupe de militant-es a entamé, mercredi 27 août, une grève de la faim pour obtenir l'arrêt des travaux (déboisement) jusqu'à l'épuisement des recours juridiques.

Cette lutte qui dure depuis 2007 a besoin de notre soutien.

La Coordination des opposant-es au projet d'aéroport de Notre Dame des Landes appelle à ce premier rassemblement, Square Daviais à Nantes, là où s'est tenue notre grève de la faim.

ARRET IMMEDIAT DES TRAVAUX AU TESTET !

Communiqué de la coordination des opposants à Notre Dame des Landes

Plus d'info :